Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
27 février 2007

Un coucou et plus specialement à Christelle ...

    Petit message pour un petit coucou ...
Pas de news ce soir , mais un message personnel ! Je profite de mon blog , pour faire passer un petit clin d' oeil à une personne en particulier que j'apprécie ...
    Je viens donc écrire pour faire part de mon heureuse surprise hier soir, d'avoir retrouvé une personne que j'appréciais , dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis 8 mois à peu près . Mais hier soir, à ma grande surprise , elle se reconnecte sur MSN ! Si MSN n'existait pas faudrai l'inventer ce truc !
Et donc , après une très bonne soirée à papoter , se "remémorer" des souvenirs , c' était presque un grand moment de retrouvaille , et c'était génial ... Merci à toi Christelle d'avoir refait surface ... 3d_ClinOeilPouce . J'espère qu'on va se voir bientôt ...
Voila ! Bonne soirée à toutes et tous .

@ plus .

 

Publicité
Commentaires
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité