Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
3 mars 2007

Ah! les chèques vacances ...

mini_salue_439  Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon blog poster un message , mais me revoila !
    Petit message donc pour vous faire part de mon étonnement hier midi quand il y a eu a mon boulot la distribution de chèques vacances ...
    Au départ , j'ai eu une pensée pessimiste : jeune embauché (que depuis avril 2006 mais ancienneté prise en compte depuis janvier 2006 dû à mon intérim dans cette boite qui a commence en aout 2005) , pas de charges et assez bon salaire (même si j'aime pas parler salaire car c'est un sujet qui fâche) ...
    Bref , donc avec tout ces paramètres , je me suis dis ca va pas être terrible tout ca ... Et ben que nenni ! J'ai eu l' heureuse surprise de recevoir 470€ à utiliser avant le 31 décembre 2009 . 3d_yeux_dollars . J'ai bien l'intention des utiliser avant ! Peu etre bientot pour se faire un petit Weekend quelque part ou sinon ca sera pour les grandes vacances de cet été . C'est une belle somme , ca peu déjà offrir une semaine quelque part ... La destination n'est pas encore decidee , mais ca sera dans des endroits chauds parce que la c'est la galère ce temps à moitie pourri ! Là , fait trop froid ! 3d_froid_glagla
Enfin voila ...
@ + ... bye_bye_6248

Publicité
Commentaires
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité