Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
25 février 2007

Petite matinee en VTT ...

    Petit coucou rapide ce midi pour déposer une photo que j'ai prise ce matin de mon téléphone portable durant ma petite expédition en VTT .
    A ce propos , la prochaine fois , je regarderai la météo avant de partir comme ca ! Je suis parti , tout etait nickel , soleil , pas de vent , bref un temps idéal pour une petite balade de dimanche matin ... , par contre , une fois arrive sur place , gros nuages noirs , vent et flotte ce sont invites à la partie ! Du coups , je suis pas reste longtemps la bas , car c'est pas l'endroit idéal pour se mettre a l'abri du vent !

Pict_port

Enfin voila ...

Publicité
Commentaires
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité