Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
18 mars 2007

Malgre tout la vie continue ...

    Heureusement , les petites attentions des
personnes qui me sont chers , me réconforte
et me font continuer a aller de l'avant . Pas d'oublier ,
mais juste de vivre avec ...
    Merci à vous toutes qui, ce weekend , m'avez soutenu ,
plus particulièrement à toi Jessie ... .
Mais aussi bien évidemment à Nathalie , Émilie , Christelle et Iris !

Je suis reconnaissant de la chance que j'ai de vous avoir ...

Publicité
Commentaires
S
Nico juste pour te dire ke tu es un chouette mec... Vraiment... J'ai appreciée discuter avec toi tu es kelkun de poser, droit et la tete sur les epaules et ce n est pas donné a tout le monde.Merci a toi aussi d'être à pour m ecouter lorske je te parle de ce ki me tracasse tu es tjs de bons conseils et tu as su me redonner courage pour affronter "la bete" !! Reste tel ke tu es, ne change pas pour les gens (retour de compliments). On se connait pasdepuis tres longtemps mais suffisamment pou dire ke je t aprecie enormement et te considere aussi bcp avec un enorme respect. Tu sais ke tu peux compter sur moi n importe kel moment où t en as et auras besoin. Je t apporte toute ma sympathie ans ta triste epreuve du week end et t sais ke tu veu en parlerje suis la aussi pour ca. Les amis c est comme l'amour, pour le meilleur et pour le pire ! Et c'est justement la kil est important d avoir des amis, c est qd tu te sens partir en derive et dans un mal etre et ke tu peux compter sur eux.<br /> Je fais partis de ces gens la. Tu peux compter sur moi. je sais ke tu le sais et tu t en rendra d autant plus compte au fur et a mesure ke l'on apprendra a se connaitre et a se faire confiance.<br /> Affectueusement et sincerement...<br /> <br /> Jessie ;-)*
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité