Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
21 mars 2007

Journee de Mer...

    J'avais envi hier de me défouler sur mon blog , car la journée avait ete loin d'être nickel et puis bon , j'avais eu des remords au moment de me lancer dans la rédaction .

    Et puis , en y réfléchissant , pourquoi ne pas vous retranscrire ce que j'avais marque . J'en connais un qui meurt d'envie de savoir ce que je pensais , alors "régale" toi !

    PS : Je masquerai des petits passage par des (...) pouvant incriminer certains , si ils me lisent ...

   

" Ah les joies du boulot !

Grrrrrr !

    Petit message ici pour me détendre d'une journée qui m'a tapé sur les nerfs . Je hais l'entreprise dans laquelle je suis ! ca c pas une news , mais bon ...
    Si un jour vous entendez parler de Precilec, sachez que c une boite a fuir ... Pour vous donner l'eau a la bouche , le salaire y est assez bas , aucune considération , la quantité qui prime sur la qualité , et on a l'impression d'être de la cher a paté ! Le mot privatisation et exploitation y sont les maitres d' œuvre .
En plus de ca , les collègues qui pour couronner le tout vous gonfle a longueur de journée de temps en temps , avec des trucs a base de "je suis fatigue , le chef a dit tel et tel truc , je veux plus rien faire si je suis pas augmenter " , et encore j'abrège , y'en a tellement , que ca prendrai toute la page !
    Bref , petit message pour le boulot (ps: ca risque d'être un peu grossier , mais le but de se défouler , c de ne pas contrôler ses paroles ...) :
    "Mes chers collègues , SORTEZ VOUS LES DOIGTS .. ... et arrêter de m'emmerder toute la journée avec vos plaintes et vos propos ...  Si vous etes pas content , suivez le dicton : "s'adresser au bon dieu qu'a ses saints " . Si y'en qui ne s'en était pas encore rendu compte , je suis pas dieu , mais juste un employé lambda , qui comme tout le monde , en a marre de la direction , et cherche a faire ses valises pour aller ailleurs . Suivez mon exemple et arrêtez de mon gonfler toute la journée avec ca . C deja assez chiant comme ca de bosser dans de telles conditions sans pour ca en rajouter ! Ou sinon , adoptez la zen attitude et écoutez comme moi des mp3 pour vous couper du monde du boulot et bosser dans d'assez bonnes conditions ... ". C'est peu être pas tres pro , mais au moins on arrive a faire passer la journée comme on peu
! .
    Autre chose , le ptit gars qui restait dans son coin a dire des "plait-il" a tout bout de champs , s'efface peu a peu pour laisser place a sa vrai personnalité avec son caractère . ca peu choquer certains mais c'est comme ca . J'ai 25 piges et j'ai pas envi de me faire dicter ma conduite , et j'ai moi aussi , pas envi de passer pour un con . J'ai trop donne et la la coupe est pleine !
    Si ca dérange ceux qui se sente concerne , et ben je suis pas borné et la discution est possible . Sinon, et ben tant pis . C'est ca aussi vivre en société , c'est rencontrer des os de temps en temps , rencontrer des personnes qui n'ont pas forcement envi de suivre le troupeau , qui elles aussi en ont marre , mais c'est pas la peine de se décharger sur les collègues ! "
   
    Voila , je vais arrêter le carnage ici mais au moins c'est dit  !

A +

   

Publicité
Commentaires
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité