Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personnal space
11 mars 2007

Une bien belle et bonne journee !

    Kikou tout le monde ... 3d_coucou_salue

    Petit message alors que je me repose de mon escapade de ce matin !
    Devant le temps magnifique qui se profilait à l'horizon ce matin à mon réveil , j'en ai profite pour sortir le vtt et aller faire un tour , dépenser des calories ! Je persévère les signes quand à la dernière fois ou je me suis pris la flotte !
    Bref ... Me voila donc parti en direction d'Orly , toujours la même idée en tête , prendre des photos des avions décollant ... Ouai , ca peu paraitre futile comme truc , mais c'est tellement sympa de s'imaginer être à l'intérieur et de s'évader un peu en se demandant ou plutôt en imaginant les destinations lointaines suivant les compagnies qui décollent ... Certains verront peu être le coté sadique dans l'idée où on reste sur la terre ferme et non pas à la place des passagers ...
    Bref , je suis donc arrive aux bordures des pistes d'Orly , et là à ma grande surprise, je découvre un passage ouvert , un portillon non - ferme , j'en profite pour me faux-filer à l'intérieur du périmètre ! Je me suis pose sur un terrain vague en dehors d'un périmètre bien interdit cette fois ci , faut peut être pas déconner , des gros panneaux en sens interdit avec l'inscription , "interdiction absolu de franchir cette limite" , je suis peu être kamikaze mais pas fou ! Et donc dans mon champs , je commence à mitrailler de photos les avions décollant .
    Au bout de 45 minutes , je vois un mec sortir d'un bâtiment à proximité , et il me dit bien gentillement que c'est interdit de ce trouver à cet endroit la ! Oups ! Sur ce , demi tour , et me voila reparti sur les route à l'assaut d'un autre point de vue pour avoir une place idéal ... Malheureusement , pas de place trouvée à l'horizon ! C'est pas grave , ca n'est que partie remise ! La prochaine fois , je passerai par un autre itinéraire pour arriver à mes fins ...
    Mais bon , résultat de la matinée , des photos prises , une grosse activité sportive quand même pour arriver aux bords de pistes (pas loin d'une 50ene de km aller-retour !) emoticone_msn_essoufle_tire_langue. Cela m'a value de peser quand même un kilo de moins qu'au départ !big_ok_thumbs_up


    Et la cet aprem , je profite de ce temps excellent pour prendre du repos au soleil , reprendre des forces en mangeant et en faisant un peu bronzette !
    Voila ce que j'appelle une bonne journée ! grand_sourire_bond


mon champs d'où j'ai pris des photos ... 100_2465


et l'exemple d'un avion décollant , pour voir à quelle distance j'étais  ! 100_2460 100_2461

 

Publicité
Commentaires
My personnal space
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité